Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Etant en débit réduit depuis aujourd'hui j'ai voulu recharger mon accès internet mobile de 20 Go (option à 25 €) mais depuis ce matin, impossible de finaliser la commande. Je tombe à chaque fois sur une page d'indisponibilité (Désolé, cette page est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.)
Merci d'avance.
Bonjour @Gwalch
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci, bonne soirée à toi !
Y a pas de quoi ^^
Bonjour,
avez-vous pu recharger car je suis dans le même casque que vous. Et je n’arrive pas à accéder au chat pour contacter un conseiller.
D’avance merci.
sonia
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !