Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Recherche d'un mobile capable d'accrocher les signaux faibles

Bonjour,

Abonné Sosh dans une zone où le signal passe très mal, j'aurais voulu avoir un conseil concernant le choix d'un nouveau smartphone qui soit sensible aux signaux faibles. J'avais d'abord pensé opter pour un Samsung S20 FE 5G que l'on trouve à bon prix mais en parcourant divers forum, j'ai vu que pas mal de gens n'étaient pas très satisfait de la sensibilité du téléphone (coupures lors des appels ou pas d'appel possible)... Du coup, plutôt que de me précipiter et d'être déçu, je préfère demander l'avis de la communauté Sosh avant d'investir. Par avance merci à tous ! :=))

1 réponse1

Bonjour @tdelage ,

Je ne pense pas que tu trouveras la solution avec un mobile ou un autre ... Il n'y a pas de miracle à attendre si tu ne capte pas bien ... 

La seule solution en attendant une meilleure couverture,est d'utiliser les appels wifi .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour