le 04-03-2025 21:33
Bonjour je viens d'avoir une montre Xiaomi Watch 2 pro etje viens de prendre un abonnement a Sosh
J'aimerai prendre l'option Esims Watch. Impossible de la trouver sur mon téléphone. J'ai bien relier ma montre en bt.
SI je vais dans l'application mi fit il me demande le QR code d'activation et dans mes paramètre de ma carte sims je ne trouve pas comment faire.
Merci de votre aide.
le 05-03-2025 22:35
J'ai trouvé ceci ,à vérifier.
En France, seuls deux opérateurs commercialisent une option eSIM pour montre connectée :
Ces deux opérateurs proposent l'option eSIM Watch sans engagement, à 5€ par mois, avec des frais d'activation de 10€.
Cette option n'est pas encore disponible chez Bouygues Télécom ni chez Free Mobile. Chez ces deux opérateurs seule l'option eSIM est disponible pour les smartphones, mais pas l'option eSIM pour montre connectée.
le 10-03-2025 08:35
Bonjour @Forbans
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que les services VoLTE et appels Wi-Fi ne sont pas installés sur votre ligne, ce qui indique que votre mobile n'est malheureusement pas compatible avec nos services et ce qui va empêcher toute activation de votre montre.
Vous pouvez toutefois utiliser votre montre via la vôtre Bluetooth mais malheureusement vous ne pourrez utiliser l'ensemble des services qu'elle propose.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2025 04:07
le 05-03-2025 15:23
Bonjour @Forbans
Les informations communiquées par rolandK vous ont-elles apporté une réponse à votre demande ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2025 19:40
Bonjour j'avais vu ce tuto mais moi quand je vais dans gestion esims j'ai cela et après cela me demande de scanne un qr code.
le 05-03-2025 19:53
" je viens de prendre un abonnement a Sosh"
Decrivez le forfait que vous avez souscrit !! Depuis quand est il activé ?, portabilite faite ?
le 05-03-2025 20:17
Mon forfait date du 13/02/2024
La portabilité est bien sur faite.
Forfait à 7.99 - 20 giga
le 05-03-2025 21:02
le 05-03-2025 21:15
Mon téléphone est double sims j'ai sosh et free Je vais faire l'essai
le 05-03-2025 21:19
Il vaudrait mieux couper free et le wifi.
le 05-03-2025 21:19
Bonjour on avance cela a fonctionné par contre maintenant cela me dit que j'ai un forfait mobile non compatible VOLTE. En tous cas merci de ton aide