Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
Lors de ma souscription, j'ai du envoyer un chèque de caution de 265€ car j'ai utilisé un compte bancaire pré-payé. J'ai changé mes coordonnées bancaires avec un compte normal et je souhaite maintenant obtenir le remboursement du chèque de caution. Que dois-je faire ? J'ai tenté d'appeler plusieurs numéros de téléphone mais tous me redirige vers le site en ligne. Je n'arrive pas non plus à avoir accès au chat, or j'ai besoin de parler avec un conseiller pour savoir ce que je dois faire.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Dudette1
Bonjour @Dudette1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès au chat mais à un numéro de téléphone que j'ai déjà tenté de contacter en vain.
Que tapez vous dans la barre de recherche?
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !