le 06-03-2025 18:50
Bonjour, suite au vol de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte sim en ligne sensée arriver par courrier au coût de 10€. Celle-ci n'est jamais arrivée. La poste m'assure qu'elle a été distribuée, j'ai donc fait une réclamation auprès d'eux, sans suite de leur part. Je suis donc allée en boutique pour avoir une nouvelle carte sim au coût de 10€ supplémentaires. Serai-je remboursée de ces 20€ quand le procès verbal de la plainte pour vol aura été reçue par les services de sosh ?
Merci pour votre réponse
le 07-03-2025 10:59
Bonjour @PerrineGP
Je vous remercie pour ces précisions.
Je vous confirme qu'une fois procès-verbal reçu et traité par nos services, vous serez remboursé, sur facture, des frais de renouvellement de carte SIM.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-03-2025 19:33
Bonsoir @PerrineGP,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌕
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-03-2025 10:59
Bonjour @PerrineGP
Je vous remercie pour ces précisions.
Je vous confirme qu'une fois procès-verbal reçu et traité par nos services, vous serez remboursé, sur facture, des frais de renouvellement de carte SIM.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-03-2025 18:11
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Y a-t-il une procédure à suivre pour transmettre à Sosh le procès verbal de la plainte pour vol ?
Cordialement
le 07-03-2025 18:19
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-03-2025 15:30
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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