le 18-05-2020 11:17
Bonjour,
Y a t'il un conseiller SOSH qui pourra me répondre rapidement SVP ?
J'ai effectué une demande de nouvelle carte SIM ici même sur le site de Sosh hier après avoir conclu que mon ancienne carte était bien défectueuse.
A la fin de la démarche de demande, le site nous demande de taper un code de sécurité qui est nous est envoyé par SMS, (devinez sur quel mobile ?), bingo !!! sur le numéro de mobile dont justement la carte SIM de fonctionne pas, et donc impossible de recevoir ce code de sécurité !!!!! Ca c'est très malin comme procédé.
Du coup au final, je ne sais pas si ma demande de carte a été prise en compte et si elle a été validé. J'ai bien renseigné mon adresse de réception de la carte et il m'a semblait que ma demande été finalisée jusqu'à ce qu'on me demande ce foutu code que je ne peux recevoir.
Je n'ai aucune trace de ma demande dans mon compte client ni mail de confirmation, Rien !!!!!
Donc on en est où là ?
Dois je attendre je ne sais combien de jour pour savoir si je vais recevoir une carte qui peut être n'arrivera jamais ?
C'est grave quand même, mon tel fait parti de mes outils de travail et là je suis dans le flou total.
Merci de m'informer si ma demande a été bien prise en compte svp ?
le 18-05-2020 11:20
Bonjour,
Y a t'il un conseiller SOSH qui pourra me répondre rapidement SVP ?
J'ai effectué une demande de nouvelle carte SIM ici même sur le site de Sosh hier après avoir conclu que mon ancienne carte était bien défectueuse.
A la fin de la démarche de demande, le site nous demande de taper un code de sécurité qui est nous est envoyé par SMS, (devinez sur quel mobile ?), bingo !!! sur le numéro de mobile dont justement la carte SIM de fonctionne pas, et donc impossible de recevoir ce code de sécurité !!!!! Ca c'est très malin comme procédé.
Du coup au final, je ne sais pas si ma demande de carte a été prise en compte et si elle a été validé. J'ai bien renseigné mon adresse de réception de la carte et il m'a semblait que ma demande été finalisée jusqu'à ce qu'on me demande ce foutu code que je ne peux recevoir.
Je n'ai aucune trace de ma demande dans mon compte client ni mail de confirmation, Rien !!!!!
Donc on en est où là ?
Dois je attendre je ne sais combien de jour pour savoir si je vais recevoir une carte qui peut être n'arrivera jamais ?
C'est grave quand même, mon tel fait parti de mes outils de travail et là je suis dans le flou total.
Merci de m'informer si ma demande a été bien prise en compte svp ?
le 18-05-2020 11:25
Bonjour @Harvest218
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-05-2020 11:36
Bonjour @Harvest218
Avez vous consulté la faq ?
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241
Si votre carte SIM est incompatible avec votre terminal : remplissez le formulaire d'adresse, votre nouvelle SIM sera livrée dans un délai de 5 jours.
Si votre carte SIM est défectueuse : vous êtes mis en relation avec un conseiller client, qui diagnostique immédiatement votre problème par chat.