le 23-11-2018 14:56
Bonjour à tous,
Ayant perdu mon téléphone en Espagne, où je vais rester plusieurs mois, le renouvellement de ma carte SIM est très compliqué.
- Les magasins Orange d'Espagne ne peuvent pas m'aider
- Via le site d'Orange france, je ne peux pas changer l'adresse française indiquée puisque j'ai demandé à bloquer ma carte SIM
- J'ai donc voulu accepter que l'envoie se fasse à l'adresse française, et qu'une personne me l'expédie en Espagne ... Mais lorsque je fais la démarche (renouvellement carte SIM), je n'obtiens pas de mail de confirmation, et lorsque je retourne sur le site, on me propose toujours le renouvellement ou le blocage. Aucun moyen de savoir si la demande a donc bien été prise en compte ...
De plus, quand j'appelle aux différents numéros Orange, je suis renvoyé vers internet. Et lorsque j'essaye d'obtenir un conseiller E-chat, voici ce que je vois :
Que faire ?
Merci.
Adrien.
le 23-11-2018 15:01
Bonjour @Adri_Adri,
Je vous propose mon aide pour le renouvellement de votre carte SIM.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- N° de mobile,
- N° client,
- Adresse mail,
- Adresse postale.
Merci d'avance.
Caroline