le 03-12-2025 10:42
Bonjour,
J'ai perdu mon portable. Selon les recommandations lues dans l'assistance, j'ai désactivé la carte SIM, et je souhaiterais maintenant la renouveller.
Mais j'ai quelques questions
Pourrai je garder mon numéro?
Cela réactivera t il aussi la carte de mon précédent telephone, permettant ainsi à qq de l'utiliser?
Est il possible d'avoir un contact direct avec un conseiller? le lien indiqué ne marche pas, et "tourne" sans arrêt.
Merci d'avance
03-12-2025 10:46 - modifié 03-12-2025 10:46
Bonjour,
Je viens de répondre à la même question sur le forum Orange.
Vous devez renouveler la sim. Vous garderez votre numéro et l'ancienne ne sera pas réactivée.
Vous devriez pouvoir obtenir la sim en agence Orange, sur présentation de votre pièce d'identité.
le 03-12-2025 17:03
Bonjour @LaurenceB2,
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !