annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement carte sim en cas de perte

LaurenceB2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai perdu mon portable. Selon les recommandations lues dans l'assistance, j'ai désactivé la carte SIM, et je souhaiterais maintenant la renouveller.

Mais j'ai quelques questions

Pourrai je garder mon numéro?

Cela réactivera t il aussi la carte de mon précédent telephone, permettant ainsi à qq de l'utiliser?

Est il possible d'avoir un contact direct avec un conseiller? le lien indiqué ne marche pas, et "tourne" sans arrêt.

Merci d'avance

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Je viens de répondre à la même question sur le forum Orange.

Vous devez renouveler la sim. Vous garderez votre numéro et l'ancienne ne sera pas réactivée.

Vous devriez pouvoir obtenir la sim en agence Orange, sur présentation de votre pièce d'identité.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Jess_
Webconseiller

Bonjour @LaurenceB2,


Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !