le 07-04-2019 20:01 - dernière modification le 07-04-2019 21:12 par modérateur
Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone, j'ai bloqué ma carte SIM et je souhaite en commander une nouvelle.
Mais une fois ma carte SIM bloquée, quand je demande son renouvellement, j'ai le droit à ce message très pertinent :
"
Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat 06 XX XX XX XX"
Est-ce qu'un conseiller Sosh pourrait forcer la main au système s'il vous plaît ?
Sans réponse sous 24h, je vais repasser chez Free, cela sera bien plus simple pour obtenir une carte...
Cordialement,
Thomas ***********
[EDIT : Merci [@MonsieurPou] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 17-04-2019 05:55
Bonjour,
Je suis client Sosh et j'ai exactement le même problème.
Je suis en Chine actuellement.
Après avoir changé ma carte SIM pour avoir une SIM locale, j'ai malheuresement perdu ma carte SIM SOSH.
Après avoir bloquée cette dernière, je ne peux plus en commander une nouvelle depuis l'ESPACE CLIENT SOSH.
Aidez-moi svp vite à en commander une nouvelle.
Merci
Eric
le 17-04-2019 18:45
Bonjour @togototogo,
Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim.
Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client
- Adresse postale
Bonne fin de journée
ElzaD