le 02-08-2019 11:59
Bonjour.
Ma fille c'est fait volé son téléphone. Nous avons bloqué la carte sim.
Nous somme en Espagne pour 4 semaines. Nous avons racheté un téléphone mais n'arrivons pas à renouvelé la carte sim. Sur internet, c'est uniquement à notre domicile en France. Et dans les boutiques Orange en Espagne, se n'est pas possible. Y a t il une solution pour renouvelé cette sim en Espagne ?
le 02-08-2019 12:36
Bonjour @Chris12013
A priori, Sosh n'expedie pas de sim a l'étranger.
Il faut commander une nouvelle sim depuis votre espace client, elle sera livrée à votre domicile et vous pourrez demander à un parent ou ami de vous la réexpédier sur votre lieu de vacances.
le 02-08-2019 12:49
Merci Roland.
Comment fait on si on n'as pas de famille à proximité du domicile et que de toute façon personne n'as la clefs de la boîte aux lettres !
le 02-08-2019 14:03
Effectivement, il aurait ete plus judicieux de demander a un ami de jeter un coup d'œil à la maison de temps en temps et vider la boîte a lettres. Retrouver sa maison cambriolée au retour des vacances ne doit pas être facile a accepter.
Pensez y l'année prochaine.
le 05-08-2019 19:25
Mis à part les conseils, pas de solution donc ?
le 06-08-2019 09:39
Maintenant je reçois ce sms de sosh : Ligne Sosh 0782Xxxxxx: Merci d'avoir réglé votre impayé Sosh. Eteignez et rallumez votre mobile pour retrouver l'usage de vos services.
Ma carte sim est j'espère bien désactivée !