Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement sim depuis l'étranger

Bonjour. 

Ma fille c'est fait volé son téléphone. Nous avons bloqué la carte sim. 

Nous somme en Espagne pour 4 semaines. Nous avons racheté un téléphone mais n'arrivons pas à renouvelé la carte sim. Sur internet, c'est uniquement à notre domicile en France. Et dans les boutiques Orange en Espagne, se n'est pas possible. Y a t il une solution pour renouvelé cette sim en Espagne ? 

5 réponses5

Bonjour @Chris12013

A priori, Sosh n'expedie pas de sim a l'étranger.

Il faut commander une nouvelle sim depuis votre espace client, elle sera livrée à votre domicile et vous pourrez demander à un parent ou ami de vous la réexpédier sur votre lieu de vacances. 

 

 

Merci Roland. 

Comment fait on si on n'as pas de famille à proximité du domicile et que de toute façon personne n'as la clefs de la boîte aux lettres ! 

@Chris12013

Effectivement, il aurait ete plus judicieux de demander a un ami de jeter un coup d'œil à la maison de temps en temps et vider la boîte a lettres. Retrouver sa maison cambriolée au retour des vacances ne doit pas être facile a accepter.

Pensez y l'année prochaine. 

Mis à part les conseils, pas de solution donc ? 

Maintenant je reçois ce sms de sosh : Ligne Sosh 0782Xxxxxx: Merci d'avoir réglé votre impayé Sosh. Eteignez et rallumez votre mobile pour retrouver l'usage de vos services.

Ma carte sim est j'espère bien désactivée !