le 18-10-2023 13:03
Bonjour,
Depuis ce matin le renvoi d'appel depuis mon mobile vers une ligne fixe ne fonctionne plus.
En vérifiant le statut de renvoi, plus aucun renvoi n'est actif...
Cela fonctionnait correctement hier.
A chaque tentative d'envoi de paramétrage cela est un échec.
L'aide du Robot et du 3976 sont déplorables et inefficaces.
Il y a t-il un changement des conditions pour l'utilisation du renvoi d'appel depuis son mobile ?
le 18-10-2023 17:56
Bonjour @Xtian49
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-10-2023 09:39
Bonjour @Xtian49
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ou avez pu contacter nos services ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !