Renvoi d'appel depuis mon mobile

Xtian49
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Depuis ce matin le renvoi d'appel depuis mon mobile vers une ligne fixe ne fonctionne plus.

En vérifiant le statut de renvoi, plus aucun renvoi n'est actif...

Cela fonctionnait correctement hier.

A chaque tentative d'envoi de paramétrage cela est un échec.

L'aide du Robot  et du 3976 sont déplorables et inefficaces.

Il y a t-il un changement des conditions pour l'utilisation du renvoi d'appel depuis son mobile ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Xtian49 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Xtian49 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ou avez pu contacter nos services ?

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !