Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Impossible pour moi d'annuler un transfert d'appel si sans réponse.
J'ai essayé les commandes ci-dessous:
annuler un renvoi d'appel
Composez la séquence de touches suivante : ##61#vert
annuler tous les renvois conditionnels d'appel
Composez la séquence de touches suivante : ##004#vert
annuler tous les renvois d'appel
Composez la séquence de touches suivante : ##002#vert
Mais le renvoi d'appel reste actif...
Help !
Bonjour @NicolasF1,
Afin de vous apporter mon aide pour annuler le transfert d'appel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Karim
Je vous ai envoyé les informations... pouvez vous me dire si vous avez bien tout recu svp ?
Merci,
Nicolas
Bonjour
Merci pour votre retour.
Je viens de vous répondre... le transfert est toujours actif
Bonjour @NicolasF1,
Que se passe t-il lorsque vos correspondants vous appellent et que vous ne décrochez pas ? Ont-ils la messagerie vocale ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sabrina,
En cas de non réponse, mes correspondants tombent bien sur une messagerie Orange.
C'est, je pense, dans le cas ou mon portable est éteint ou ne capte pas qu'ils sont redirigés.
Bonjour et merci de votre retour @NicolasF1,
Pouvez-vous faire un test avec un correspondant afin d'en être sûrs, et me tenir informée, svp ?
Le numéro +33654185408 correspond à la messagerie vocale donc vous ne pouvez annuler ce renvoi.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai fait un test avec mon terminal hors réseau et tout semble ok .
Merci pour votre aide
Bonjour et merci de votre retour @NicolasF1
Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !