le 20-05-2018 12:15
Bonjour,
Je viens de parrainer mon père mais j'ai une question concernant le renvoi d'appel.
Nous venons de recevoir la nouvelle carte sim.
Nous avons un numéro de téléphone provisoire (suite demande de portabilité).
Il n'est indiqué nulle part comment faire le transfert d'appel sur ce numéro provisoire depuis le portable en attendant que la portabilité soit effective.
Je préfère attendre votre réponse avant d''activer la carte sim.
Merci beaucoup.
le 20-05-2018 12:44
20-05-2018 12:19 - modifié 20-05-2018 12:28
Bonjour @Filou1945
Activez votre sim Sosh des réception,passez 1ou 2 2appels pour vérifier qu'elle est activée.
Puis remettez l'ancienne pour continuer a recevoir les appels de vos correspondants qui connaissent votre numéro.
Mettez votre sim Sosh dans un mobile
Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh "
Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile.
le 20-05-2018 12:29
Merci pour la réponse.
Mais on ne peut donc pas faire un transfert d'appel directement sur le portable du numéro "porté" vers le numéro provisoire pour ne pas à faire des manipulations (remettre ancien carte sim ...).
Merci.
le 20-05-2018 12:36
le 20-05-2018 12:39
Ne pas utiliser le numéro provisoire veut dire continuer à utiliser l'ancienne carte sim. Mais si je continue à utiliser l'ancienne carte sim jusqu'à la portabilité, je ne risque pas une coupure de la ligne pendant un certain moment ?
le 20-05-2018 12:44
le 20-05-2018 12:46
Merci beaucoup.