Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai effectué la commande d'un nouveau téléphone en plusieurs fois, cependant avant de tout valider ils précisent : "Bénéficier du paiement 4 fois sans frais est conditionné au renvoi de documents contractuels".
Après la confirmation de commande via le site Sosh, un espace "document contractuels" se présente, listant :
- les Conditions Générales de Vente Sosh
- les Conditions Générales d'Orange Lease
- le Mandat SEPA
Quels sont donc les documents à remplir et à faire parvenir à Orange ???
J'ai pu m'appercevoir qu'il y avait une partie "conditions particulières" inclus dans les conditions générales d'Orange Lease. Est-ce le document à remplir ???
Tenant à préciser qu'il est impossible de le remplir ou de cocher une quelconque case dans ce fichier puisqu'il est directement en format pdf.
Merci beaucoup de votre réponse.
Bonjour @reye_n,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez préciser si vous avez reçu un mail indiquant les pièces justificatives à fournir et remplir ?
AlexandreK
Bonjour,
Justement non, pas de mail particulier mise à part la confirmation de commande. Dont le récapitulatif de là commande et les différentes mensualités à payer.
Mais aucun documents m'a était joint dans le mail afin de pouvoir les remplir et les renvoyer à Orange.
merci, cordialement
Bonjour @reye_n
Les documents sont à parapher, à signer et à renvoyer à Orange Lease.
Avez-vous reçu l'information de l'adresse à laquelle renvoyer les justificatifs ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !