Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renvoi de documents contractuelq pour l'achat d'un téléphone en plusieurs fois

J'ai effectué la commande d'un nouveau téléphone en plusieurs fois, cependant avant de tout valider ils précisent : "Bénéficier du paiement 4 fois sans frais est conditionné au renvoi de documents contractuels".

Après la confirmation de commande via le site Sosh, un espace "document contractuels" se présente, listant : 

- les Conditions Générales de Vente Sosh 

- les Conditions Générales d'Orange Lease 

- le Mandat SEPA

 

Quels sont donc les documents à remplir et à faire parvenir à Orange ???

 

J'ai pu m'appercevoir qu'il y avait une partie "conditions particulières" inclus dans les conditions générales d'Orange Lease. Est-ce le document à remplir ???

Tenant à préciser qu'il est impossible de le remplir ou de cocher une quelconque case dans ce fichier puisqu'il est directement en format pdf. 

Merci beaucoup de votre réponse. 

3 réponses3


Bonjour @reye_n,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez préciser si vous avez reçu un mail indiquant les pièces justificatives à fournir et remplir ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Justement non, pas de mail particulier mise à part la confirmation de commande. Dont le récapitulatif de là commande et les différentes mensualités à payer. 

 

Mais aucun documents m'a était joint dans le mail afin de pouvoir les remplir et les renvoyer à Orange. 

merci, cordialement 

Bonjour @reye_n 


Les documents sont à parapher, à signer et à renvoyer à Orange Lease.


Avez-vous reçu l'information de l'adresse à laquelle renvoyer les justificatifs ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés