Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis sur Iphone X et client Sosh depuis de nombreuses années et je suis face à un problème jamais survenu à ce jour : tous mes appels sont renvoyés directement vers ma messagerie, je ne les vois pas s'afficher, ni sonner, ni vibrer (en fonction du mode actif). Je les vois après coup uniquement dans mon journal d'appel. Je précise qu'aucun renvoi d'appel n'est activé. Très très handicapant comme vous l'imaginez!!! Avez vous la solution? Merci @Tous
Commencez par essayer votre sim dans un autre mobile.
Et, si les appels arrivent normalement, ce pourrait être un problème de renvoi de votre iPhone.
Commencez par essayer votre sim dans un autre mobile.
Et, si les appels arrivent normalement, ce pourrait être un problème de renvoi de votre iPhone.
Bonjour merci pour votre message. je vais essayer entendu (mais je ne crois pas que cela vienne de là)
Pour information tout fonctionnait bien avec la SIM dans un nouveau mobile.
Puis de retour dans le mien.
La remise en place manuelle de la SIM dans mon téléphone semble avoir réglé le problème (?!)
Merci!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !