le 06-09-2019 13:31
Bonjour, je suis sur Iphone X et client Sosh depuis de nombreuses années et je suis face à un problème jamais survenu à ce jour : tous mes appels sont renvoyés directement vers ma messagerie, je ne les vois pas s'afficher, ni sonner, ni vibrer (en fonction du mode actif). Je les vois après coup uniquement dans mon journal d'appel. Je précise qu'aucun renvoi d'appel n'est activé. Très très handicapant comme vous l'imaginez!!! Avez vous la solution? Merci @Tous
le 06-09-2019 16:05
Commencez par essayer votre sim dans un autre mobile.
Et, si les appels arrivent normalement, ce pourrait être un problème de renvoi de votre iPhone.
le 06-09-2019 16:05
Commencez par essayer votre sim dans un autre mobile.
Et, si les appels arrivent normalement, ce pourrait être un problème de renvoi de votre iPhone.
le 06-09-2019 17:52
Bonjour merci pour votre message. je vais essayer entendu (mais je ne crois pas que cela vienne de là)
le 10-09-2019 14:11
Pour information tout fonctionnait bien avec la SIM dans un nouveau mobile.
Puis de retour dans le mien.
La remise en place manuelle de la SIM dans mon téléphone semble avoir réglé le problème (?!)
Merci!