Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi depuis 1 semaine je ne peu ni envoyer ou recevir des appels ou des messages et je ne peu pas utiliser mon debit iternet seulement le wifi ! J'ai bien payer toute mes factures donc je ne sais pas d'ou sa vient aider moi sil vous plait
Oui ils on tous le meme probleme que moi aussi je vais essayer leurs conseil.
Merci de ton aide @rolandK !
Bonjour @mimimcmc
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !