Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reseau bloqué

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi depuis 1 semaine je ne peu ni envoyer ou recevir des appels ou des messages et je ne peu pas utiliser mon debit iternet seulement le wifi ! J'ai bien payer toute mes factures donc je ne sais pas d'ou sa vient aider moi sil vous plait


Solutions approuvées
3 réponses3

Oui ils on tous le meme probleme que moi aussi je vais essayer leurs conseil. 
Merci de ton aide @rolandK ! 

Bonjour @mimimcmc 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !