Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Reseau bloqué

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Reseau bloqué

Accéder à la solution

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi depuis 1 semaine je ne peu ni envoyer ou recevir des appels ou des messages et je ne peu pas utiliser mon debit iternet seulement le wifi ! J'ai bien payer toute mes factures donc je ne sais pas d'ou sa vient aider moi sil vous plait


Solutions approuvées
3 réponses

Oui ils on tous le meme probleme que moi aussi je vais essayer leurs conseil. 
Merci de ton aide @rolandK ! 

Bonjour @mimimcmc 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.