le 15-11-2017 22:19
Bonjour,
Depuis 1 mois, dans le 68480 Winkel, il y a une perte du réseau Orange!
En effet, alors que votre carte déclare très nettement que c'est une zone 3G, aucune information à ce sujet dans votre journal d'incidents !
Il y a une forte ressemblance a être passé en zone blanche!??
Les conséquences directes:
- Réseau en Edge
- Téléchargement mms uniquement quand l'itinérance est activée
- Pas de réseau Orange en recherche manuel. Uniquement Bouygues Telecom!
J'ai eu un conseiller par tchat il y a 3 semaines et pour me dire qu'il fallait patienter!!!!
En effet, car c'était une zone en 3G!
Je souhaiterais savoir:
- Êtes vous au courant réellement du problème ?
- Essayez vous de rétablir la situation?
le 16-11-2017 02:51
Bonsoir @mulder_633,
Vous pouvez contacter le service client de Sosh à cette adresse pour signaler un problème technique ou une défaillance réseau.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 16-11-2017 02:51
Bonsoir @mulder_633,
Vous pouvez contacter le service client de Sosh à cette adresse pour signaler un problème technique ou une défaillance réseau.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 16-11-2017 14:32
le 16-11-2017 17:01
Content d'avoir pu résoudre votre souci !
N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres !
le 19-11-2017 14:08
le 22-11-2017 23:21
@thierry-G
Bonjour,
Chez mes beaux parents depuis 1 mois, dans le 68480 Winkel, il y a une perte du réseau Orange!
Ici nous captons le réseau Contact avec un R au-dessus des barres.
En effet, alors que votre carte et test réseau déclarent très nettement que c'est une zone 3G, aucune information à ce sujet dans votre journal d'incidents !
Il y a une forte ressemblance a être passé en zone blanche??
Les conséquences directes:
- Réseau en Edge à la place de la 3g
- Téléchargement mms uniquement quand l'itinérance est activée
- Pas de réseau Orange en recherche manuel. Uniquement Bouygues Telecom et Contact!
J'ai eu un conseiller par tchat il y a 1 mois car nous sommes plusieurs, avec un galaxy edge 7, un A3 2017, iphone 6, sony mini pro, à avoir ce problème. Et il m'a dit de patienter.
Mais voilà, 1 mois après c'est toujours le même problème !
Je souhaiterais savoir:
- Êtes vous au courant réellement du problème ?
- Essayez vous de rétablir la situation?
le 23-11-2017 11:36
Avez-vous consulté ce lien pour savoir si un incident réseau est en cours? http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2017 20:51
le 24-11-2017 11:16
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse concerné,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2017 13:11