le 19-10-2021 23:57
Bonjour, j'ai résilié mon forfait mobile a 25euros par mois qui est censer être fini selon le mail de confirmartion que j'ai reçu, et aujourdui je vois qu'on m'a prélever 25 euros comme ci je n'avais pas résilier, je ne peut rien faire je ne peux pas envoyer d'email directement a sosh... que faire ? Évidement je ne suis pas en France et avec le decalage horraire impossible d'avoir un conseiller en ligne... merci d'avance pour votre aide.
le 20-10-2021 05:38
Bonjour @Kevin184
Si la résiliation a été faite après la remise à zéro de votre forfait, c'est normal.
Vous recevrez un avoir pour la période après la resilation.
Avez-vous consulté votre espace client et vérifie si le forfait est bien résilié.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 20-10-2021 12:06
Je suis sure j'ai recu le mail de confirmation mais dans mon espace client je n'est aucune info, j'ai meme essayer de re resilier, et ca recule ma date de resiliation
le 21-10-2021 11:28
Bonjour @Kevin184 ,
Je prends connaissance de votre demande concernant la résiliation de votre contrat.
Afin de vous aider, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mal, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2021 04:07
Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai réussi a parler a un conseiller en ligne, il m'a confirmé qu'il y avais eu un problème et qu'il s'en occuperait. Merci a vous
le 23-10-2021 13:25
Bonjour @Kevin184
Je vous rassure, votre ligne est bien résiliée, comme cela vous a été confirmé par eChat le 20 octobre.
La facturation est partie durant la résiliation, pour une nouvelle période, d'où cette nouvelle facture alors que le contrat est clos.
Cela sera régularisé d'ici une dizaine de jours, avec l'émission d'une nouvelle facture régulant les jours à vous rembourser.
Je vous invite donc à patienter et je vous en remercie.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite un bon week-end.
Simon