Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Restrictions et transfert d'appel

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Restrictions et transfert d'appel

Bonjour,

Avec un téléphone sous Android 9, je ne peux modifier aucune option de transfert d'appel. Est-ce dû à mon abonnement ? (50 Go à 25 €)

 

De même je ne peux paramétrer aucune restriction d'appel entrant, j'ai le même message que pour les transferts : "échec de la lecture des données". Est-ce que c'est mon abonnement qui empêche ça ?

7 réponses

Bonjour, @Ko2,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

voici les éléments demandés :

************

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

Bonjour @Ko2 ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du téléphone et me dire si le problème est résolu.


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je n'ai plus le message d'erreur pour le transfert d'appel.

Par contre je l'ai toujours pour la restriction des appels. Il s'agit de bloquer les appels entrants. Dans mon Androïd 9 ça se trouve dans les paramètres d'appel - services supplémentaires - restriction d'appel - appel vocal. Ici j'ai 3 choix pour les appels sortants et 2 pour les appels entrants : "tous les appels entrants" et "tous les appels entrants en itinérance". quand je choisi "tous les appels entrants" j'ai le même message d'erreur que j'avais pour le transfert d'appel.

Quel est le modèle de votre téléphone?Vous ne souhaitez recevoir aucun appel et être injoignable?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Samsung Galaxy Xcover 4s

Je souhaite avoir la possibilité de ne pas recevoir d'appel tout en n'étant pas en mode "hors connexion", afin de continuer à utiliser internet.

Je ne sais pas si le message d'erreur vient de mon abonnement ou d'autre chose, simplement je constate que c'est le même message d'erreur que pour les transferts.

Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans le votre et tester la restriction d' appel sur les 2 mobiles, cema permettra de déterminer si c 'est un problème de ligne ou de mobbile?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg