Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Retour mobile, mais aucune réponse reçu depuis longtemps

J'ai lancé une procèdure de rétraction pour une commande d'iPhone 12 mini le 26/04.
J'ai renvoyé le colis avec le bon de retour remplit le 27/04.
Le suivi indique qu'il a été arrivé chez Sosh le 28/04.(Numéro de colissimo est : **********)
Nous sommes le 13/05 et je n'ai reçu aucune message depuis de Sosh.

Suite à plusieurs contact avec le chat sosh je n'ai aucune confirmation qu'ils ont bien reçu mon colis pour me rembourser.

Est-ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ?

Mes coordonnées sont dessous:

 Nom: ZHANG

Prenom: ************

Numero mobile: 07**************

e-mail: @************@gmail.com

 

En vous souhaitant a tous une bonne journée, merci d'avance de vos réponses

[EDIT : Merci [@zhang21] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

0 réponse0