le 13-05-2021 13:02 - dernière modification le 13-05-2021 21:16 par Modérateur_N
J'ai lancé une procèdure de rétraction pour une commande d'iPhone 12 mini le 26/04.
J'ai renvoyé le colis avec le bon de retour remplit le 27/04.
Le suivi indique qu'il a été arrivé chez Sosh le 28/04.(Numéro de colissimo est : **********)
Nous sommes le 13/05 et je n'ai reçu aucune message depuis de Sosh.
Suite à plusieurs contact avec le chat sosh je n'ai aucune confirmation qu'ils ont bien reçu mon colis pour me rembourser.
Est-ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ?
Mes coordonnées sont dessous:
Nom: ZHANG
Prenom: ************
Numero mobile: 07**************
e-mail: @************@gmail.com
En vous souhaitant a tous une bonne journée, merci d'avance de vos réponses
[EDIT : Merci [@zhang21] de ne pas afficher de données personnelles en public].