annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revente de numéro hors consentement par sosh

D_takuan
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis que ma portabilité à été effectué depuis bouygue vers sosh, je reçois des appels de télévendeur en permanence alors que j'ai demandé à rester sur liste rouge.

Je suis aussi bien inscrit sur bloctel.

Je n'ai jamais vu autant d'appel indésirable. (ceux ci sont bien légaux cependant car ils utilisent bien les bons indicatifs, mais je n'avais pas ce problème chez bouygue)

Mes donnés ont telle été vendue sans mon consentement ?

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @D_takuan,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.


Je prends connaissance de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.


Mais soyez rassuré, Sosh ne commercialise pas les données mobiles de ses clients. Il est possible que vous vous soyez inscrit via un autre prestataire.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée ❄️ à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @D_takuan 

Pouvez-vous vérifier si votre inscription a bloctel est toujours valide ?

https://assistance.sosh.fr/equipement-internet-tv-et-fixe/telephone-fixe/parametrage-des-services/bl...

D_takuan
Sosheur occasionnel

Comme je l'ai marqué ci dessus, j'ai déjà vérifié cela et mon inscription est valide jusqu'en 2027.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @D_takuan 

Au moment de la souscription, il faut faire le choix pour l’annuaire universel : laisser en non.

Regardez dans votre espace client, comptes, préférences de communication et désactivez.

 

Les messages privés seront supprimés.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @D_takuan,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.


Je prends connaissance de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.


Mais soyez rassuré, Sosh ne commercialise pas les données mobiles de ses clients. Il est possible que vous vous soyez inscrit via un autre prestataire.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée ❄️ à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !