le 23-01-2025 07:46
Bonjour,
Depuis que ma portabilité à été effectué depuis bouygue vers sosh, je reçois des appels de télévendeur en permanence alors que j'ai demandé à rester sur liste rouge.
Je suis aussi bien inscrit sur bloctel.
Je n'ai jamais vu autant d'appel indésirable. (ceux ci sont bien légaux cependant car ils utilisent bien les bons indicatifs, mais je n'avais pas ce problème chez bouygue)
Mes donnés ont telle été vendue sans mon consentement ?
Cordialement,
le 23-01-2025 09:41
Bonjour @D_takuan,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.
Je prends connaissance de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Mais soyez rassuré, Sosh ne commercialise pas les données mobiles de ses clients. Il est possible que vous vous soyez inscrit via un autre prestataire.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2025 08:09
Bonjour @D_takuan
Pouvez-vous vérifier si votre inscription a bloctel est toujours valide ?
le 23-01-2025 09:25
Comme je l'ai marqué ci dessus, j'ai déjà vérifié cela et mon inscription est valide jusqu'en 2027.
le 23-01-2025 09:31
Bonjour @D_takuan
Au moment de la souscription, il faut faire le choix pour l’annuaire universel : laisser en non.
Regardez dans votre espace client, comptes, préférences de communication et désactivez.
le 23-01-2025 09:41
Bonjour @D_takuan,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.
Je prends connaissance de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Mais soyez rassuré, Sosh ne commercialise pas les données mobiles de ses clients. Il est possible que vous vous soyez inscrit via un autre prestataire.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !