le 05-04-2025 02:05
Bonjour,
Je suis actuellement au Portugal et malgré un forfait contenant 70G de data à l'étranger, il est impossible d'avoir une connexion via mon mobile (Redmi). Je l'ai restart plusieurs fois, désactivé et réactivé les données sans cesse .Je cherche donc à savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
le 05-04-2025 07:48
Alors faites une recherche réseau manuelle et choisissez un autre opérateur Portugais partenaire de Orange
Qui sont Meo ; Nos ; Vodafone Portugal
le 05-04-2025 07:30
Bonjour @lolilop
Je ne connais pas Redmi mais L'itinerance de données doit être activé à l,étranger.
le 05-04-2025 07:36
L'itinerance de données est activé. Internet marchait très bien (depuis lundi) jusqu'à hier soir. Je n'ai rien changé entre temps.
le 05-04-2025 07:48
Alors faites une recherche réseau manuelle et choisissez un autre opérateur Portugais partenaire de Orange
Qui sont Meo ; Nos ; Vodafone Portugal
le 05-04-2025 07:59
J'ai déjà essayé, ça ne change rien. Le seul opérateur qui me permet d'avoir une bonne couverture est celui choisi automatiquement (Vodafone P).
le 05-04-2025 08:38
le 05-04-2025 10:32
Bonjour @lolilop
70 go de données à l'étranger ? Quel forfait avez vous ? Avez-vous vérifié dans l'espace client la consommation internet àl'étranger?
le 05-04-2025 14:59
Bonjour,
Le 25,99 avec la Suisse donne bien 70Go en itinérance.
le 05-04-2025 15:41
Bonjour @lolilop,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2025 15:42