Roaming à l'étranger (Portugal)

lolilop
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis actuellement au Portugal et malgré un forfait contenant 70G de data à l'étranger, il est impossible d'avoir une connexion via mon mobile (Redmi). Je l'ai restart plusieurs fois, désactivé et réactivé les données sans cesse  .Je cherche donc à savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@lolilop 

Alors faites une recherche réseau manuelle et choisissez un autre opérateur Portugais partenaire de Orange

Qui sont Meo ; Nos ; Vodafone Portugal 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @lolilop 

Je ne connais pas Redmi mais L'itinerance de données doit être activé à l,étranger. 

lolilop
Sosheur occasionnel

L'itinerance de données est activé. Internet marchait très bien (depuis lundi) jusqu'à hier soir. Je n'ai rien changé entre temps.

rolandK
Top Contributeur

@lolilop 

Alors faites une recherche réseau manuelle et choisissez un autre opérateur Portugais partenaire de Orange

Qui sont Meo ; Nos ; Vodafone Portugal 

lolilop
Sosheur occasionnel

J'ai déjà essayé, ça ne change rien. Le seul opérateur qui me permet d'avoir une bonne couverture est celui choisi automatiquement (Vodafone P).

rolandK
Top Contributeur

@lolilop 

Attendez d'autres réponses. 

Bonne journée. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @lolilop 

70 go de données à l'étranger ? Quel forfait avez vous ? Avez-vous vérifié dans l'espace client la consommation internet àl'étranger?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Le 25,99 avec la Suisse donne bien 70Go en itinérance.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @lolilop,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @chantoine 

Merci pour l'information. 

 

Les messages privés seront supprimés.