Discussion de forum
stefabou
04-02-2018Sosheur superactif
Roaming ne fonctionne pas
Apres Rome en decembre, me voici a Stockholm.
Je me suis assuree avant de partir que l'option etranger de mon forfait etait bien activee et a peine arrivee aucun roaming.
C'est assez contrariant.
Impossible de voir d'ou cela vient, le telephone est neuf. Une idee?
21 Réponses
- Thierry-GWebconseiller
- stefabouSosheur superactifTout est dans le titre.
L'option internationale est souscrite et l'itinerance de données activée et pourtant rien.
Merci de m'aider ou alors c'est 8€ jetés par la fenêtre... 😟
Joyeux noël sans pouvoir appeler ma famille..- rolandKTop Contributeurstefabou
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger
Pave bleu" vérifier que l'option depuis l'étranger est activé
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"- stefabouSosheur superactif
De nouveau a l' etranger, j'ai verifie avant devpartir que l'option etranger est activee sur mon forfait, et pas de roaming depuis mon arrivee, c'est vraiment exasperant!
- stefabouSosheur superactifJe suis en Italie et je constate que je l'option communiquer depuis l'étranger habituellement par défaut n'est pas activée. Je ne peux pas appeler. Comment activer ce service à nouveau, merci.
- stefabouSosheur superactifAucune réponse?
- stefabouSosheur superactifJe suis en Italie et bizarrement le service communiquer depuis l'étranger dont je me sers habituellement n'est plus actif ?
Je ne vois pas où le réactiver moi même.- stefabouSosheur superactifAprès une mésaventure en Italie à noël, je me suis assurée que l'option Étranger était bien activée avant mon départ pour l Suède et on me l'avait co firme. Mais depuis trois jour, zéro roaming! Impossible de joindre mes proches, pour l'international, pas très au point Sosh... 😕😕😕😕