Discussion de forum
stefabou
04-02-2018Sosheur superactif
Roaming ne fonctionne pas
Apres Rome en decembre, me voici a Stockholm. Je me suis assuree avant de partir que l'option etranger de mon forfait etait bien activee et a peine arrivee aucun roaming. C'est assez contrariant....
stefabou
27-12-2017Sosheur superactif
Je suis en Italie et bizarrement le service communiquer depuis l'étranger dont je me sers habituellement n'est plus actif ?
Je ne vois pas où le réactiver moi même.
Je ne vois pas où le réactiver moi même.
stefabou
05-02-2018Sosheur superactif
Après une mésaventure en Italie à noël, je me suis assurée que l'option Étranger était bien activée avant mon départ pour l Suède et on me l'avait co firme. Mais depuis trois jour, zéro roaming! Impossible de joindre mes proches, pour l'international, pas très au point Sosh... 😕😕😕😕
- Thierry-G07-02-2018Webconseiller
Bonjour stefabou,
Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Thierry-G
- stefabou07-02-2018Sosheur superactif
Ca ne fonctionne toujours pas, mon téléphone était tout neuf acheté en décembre à la fnac, un ASUS avec une nouvelle carte sim suite au vol de mon portable.
Je ne compte pas passer mon sejour en ligne avec un operatfur, j ai baissé les bras et le sers du wifi, résignée....