Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Séjour au Portugal

Bonsoir

Depuis mon arrivée en Espagne et maintenant au Portugal je ne peux émettre aucun appel ni recevoir ni internet ça me dit ' non enregistré sur le réseau ' pourtant j'ai essayé  de me connecté à au réseau de chaque pays ça me dit votre carte Sim ne permet d'établir une connections à ce réseau  !! J'ai tout vérifier mon forfait est bien activé  à l'international ?? Je suis au Portugal pour 15 jours et je suis très inquiète  de ne pas pouvoir téléphoner à mon frère qui est très malade !! Aidez moi SVP merci...

9 réponses9
Dans les configurations du téléphone à tu active l option donne cellulaire à l étranger ?
Bonjour @Patou4061
Depuis quand avez vous souscrit a ce forfait et votre contrat est il homologué ?

Bonjour où  se trouve l'option donne cellulaire à l'étranger ??

Bonjour Oui données mobiles activé je ne trouve pas donner  cellulaire â l'etranger ?

Bonjour cela fait des annees que j'ai souscrit ce contrat et j'ai bien l'international d'activer ?

Quelle model de téléphone à tu?

Rebonjour merci pour votre aide j'ai un samsung J3

J'ai un samsung J3 pouvez vous m'aider SVP

J'ai souscrit à ce forfait depuis des années  et j'ai bien l'international  d'activer prouver vous m'aider SVP ?