le 21-02-2018 13:47
Bonjour,
A la suite de mon message signalant mon problème de MMS, j'ai été contactée téléphoniquement sur mon portable par vos services. Il m'a été demandé de joindre le 3970... qui n'existe plus, remplacé par 3900.
Ce dernier numéto me renvoie vers Sosh.fr par lequel je vous avais initialement transmis mon problème de MMS ! Je tourne en rond !! J'espère que mes 2 appels sur ce numéro ne me seront pas facturés qui plus est !
Merci de me donner la bonne marche à suivre : je n'arrive toujours pas à envoyer de MMS, je n'arrive pas à obtenir un contact avec le service client !!!
M. GUINEBAULT
le 21-02-2018 13:57
le 21-02-2018 14:06
le 21-02-2018 14:32
Merci !!!
le 21-02-2018 14:34
Merci, je vais tenter ça, mais jusqu'à ces dernier jours les MMs marchaient bien. Cela c'est déréglé, je ne sais pas pourquoi
@rolandK a écrit :
Bonjour @oriale
Vérifiez vos paramètres APN Orange Word et Orange mms, via ce lien.
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Pour envoyer et recevoir vos mms, les données mobiles doivent êtres activées.
(?)
le 21-02-2018 19:09
@rolandK a écrit :
Bonjour @oriale
Vérifiez vos paramètres APN Orange Word et Orange mms, via ce lien.
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Pour envoyer et recevoir vos mms, les données mobiles doivent êtres activées.
Merci encore de vos conseils. Ce n'était pas la bonne solution et j'ai enfin pu entrer en contact par tchat. Mon problème est maintenant résolu par une mise à jour par le conseiller. Merci malgré tout de votre tentative d'aide !