Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SAV incompétent, scandaleux, menteur !

Bonjour,
je me permets de poster sur ce forum pour vous faire par de ma galère avec le SAV Sosh et vous demande de fuir cet opérateur.

En effet après plus d'une vingtaine de contact avec le service e-chat où l'on me demande toujours de "patienter", "ne vous inquiétez pas" je craque complet.
En effet j'ai envoyé mon téléphone Samsung Galaxy S8 depuis le 16 mai après une promesse de réparation sous 15 jours ouvrés.

 

APrès 15 jours et toujours aucunes nouvelles de mon téléphone je contacte le e-chat qui me demande de patienter car le téléphone est toujours chez le réparateur.

5 jours plus tard n'ayant toujours aucune nouvelle je prends mon courage à deux mains et appel directement l'entreprise de réparation. J'ai la très désagréable surprise d'apprendre que mon téléphone n'est jamais arrivé. 

Je recontacte par e-chat et l'on m'assure, on m'affirme que le téléphone est chez le réparateur et qu'il faut que je patiente encore un peu (sans jamais me donner de date précise). Sur quoi je leur demande d'arrêter de me prendre pour un imbécile car je venais de les avoir en direct. De là on me reproche d'avoir contacter l'entreprise, "que je n'ai pas le droit). Depuis quand c'est une entreprise ouverte à tout le monde !

Je demande donc à être recontacté par téléphone par un responsable. Monsieur H. BA...(pour ne pas le citer complètement) me dit qu'il allait monter un dossier pour voir de quoi il en retourne mais qu'un échange était possible puisque mon téléphone était sous garantie. Il devait me rappeler !

 

3 jours plus tard n'ayant aucune nouvelles je recontacte le e-chat et là c'est le même discours depuis 3 semaines...il y a un dossier de monter pour voir la preuve de livraison de chronopost (que j'ai eu de mon côté sous 48h par un simple appel), on fait tout notre possible, 2 équipes sont spécialement sur le coup pour vous. 

 

Clou du spéctacle vendredi dernier un conseiller orange (3900 !!!) m'appelle et me dit que finalement le téléphone est bien arrivé chez le réparateur et qu'il serait retourné sous 15 jours...

Le lundi je rappelle le répatateur qui me dit qu'une nouvelle fois ils n'ont toujours pas reçu le téléphone ! Encore un mensonge !

 

 

Depuis sosh fait le mort. Je ne cesse de les contacter on m'affirme à chaque fois que Monsieur I. BA... va me rappeler, ce qui n'est jamais fait !

 

Je suis pris en otage. C'est vrai avec des millions voir des millards de chiffre d'affaire, ils sont à un téléphone prêt...

Comble du comble, sur mon dossier de suivi, il m'est proposé de me prêter un téléphone gratuitement puisque le délai est trop long et anormal et là le e-chat me dit qu'ils n'ont pas la main dessus qu'il faut attendre que je sois rappelé. Alors que l'or de l'envoie la personne sur le chat m'avait proposé l'option à 39 euros...encore un mensonge donc.

 

Si un jour je récupère mon téléphone je quitte cet opérateur qui ne moque complètement de ses clients et ne pense qu'à nous prendre notre argent.

 

Si certains pensent que j'exagère je suis prêt à fournir mes impresisons écrans de mes conversions sur le e-chat ainsi que le message vocal laissé sur mon téléphone !

 

De même aucun geste commercial n'a été proposé à ce jour sauf au tout début (une réduction sur mon forfait) dont je n'ai toujours pas vu la couleur. Depuis sur le e-chat on me dit une nouvelle fois qu'ils ne sont pas décisionnaires, qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois attendre que l'on me contacte.

 

Cédric un futur ex sosher !

2 réponses2

Entièrement d'accord avec vous sur l'inutilité et l'incompétence du service conseiller, que ce soit en tchats ou par téléphone. Ils ne savent que nous dire de patienter...Encore....Et encore...Et encore. Ils ne peuvent pas nous passer de responsable et ne n'ont aucun pouvoir ou possibilité de résoudre les problèmes. Je plains les gens qui y bossent et ne sont que des fusibles qui encaissent les problèmes pour protéger les responsables. 

Salut Cédric, as-tu des nouvelles de ton téléphone?

 

Je confirme le support e-chat est d'une nullité affligeante et il faut le faire savoir, twitter, FB, n'hésitons pas à rapporter nos pb en espérant que cela permette de débloquer ou améliorer les choses pour les futurs clients dont je ne ferai assurément pas partie.

 

Bon courage.