le 29-03-2018 23:04
Bonjour,
Suite à la perte de mon portable, j'ai bloqué ma sim et ma ligne. et j'ai donc recommandé une nouvelle sim. Cependant j'ai retrouvé mon téléphone mais ma ligne était bloqué, j'ai donc attendu ma nouvelle sim, mais maintenant que j'ai la nouvelle, je ne peux pas l'activé étant donné que je ne peux plus me connecter a mon compte sosh (apparement le mot de passe est erroné) et le seul myen de récupéré le mot de passe c'est par message sur le portable, ce qui est impossible vu que ma ligneest bloquée.
Ma mère a essayée d'activer la carte sim a partir de son compte qui est relié au miens seulement c'est impossible vu que ça met que la ligne est bloquée et que les droits sur ce compte sont limités.
Si vous avez des solutions pour m'aider n'hesitez pas.
Merci d'avance.
le 29-03-2018 23:31
Bonsoir @m.urruty
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2018 23:31
Bonjour @m.urruty
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h