Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS banque non recus

Je ne reçois plus depuis que je suis passée chez sosh les codes de banques.
22 réponses22
Bonjour @Abais1991

Il faut contacter votre banque pour desinscrire le numéro, puis le réinscrire.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Ne-recoit-pas-les-sms-secure-de-ma-banque/m-p/...

Bonjour,

je ne reçois pas les SMS (code d'activation de paiement par carte bleue) de la banque. Je les ai déjà appelés ils m'ont désinscrit et réinscrit mais sans succès !!

que faire ?

merci d'avance


Bonjour @So139113,


Uniquement les SMS de votre banque ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Nous avons le meme probleme mais on va te marteler ici que c est la faute des banques ^^

 

Bonne chance a toi

 

Je vais changer d operateur telephone et internet au vu de la prise en charge ridicule ....

Bonjour,

il est devenu très compliqué de vous joindre, je ne trouve ni le tchat, ni comment poster un nouveau sujet, donc voici ma question:

Régulièrement ma conjointe (chez sosh aussi) ne recoit pas un sms envoyé et distribué de ma part, est-il possible de régulariser cela svp?

Par ailleurs; il lui arrive la même chose lorsqu'un contact chez orange lui envoit des sms.

Par avance, merci.

Bonjour @desbg 


Votre conjointe fait-elle ce constat seulement avec vous ou avec plusieurs contacts ?


Et de votre côté, lorsque vous envoyez un SMS à votre propre numéro, le recevez-vous ?


Je reste à votre disposition tout en attendant votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

merci pour votre réponse @Aminatou_K , je reçois bien un sms si je l'envoie à mon numéro, il arrive effectivement à ma conjointe de ne pas recevoir les sms envoyés par un autre numéro que le mien.

Bonjour @desbg 


Dans un premier temps, je vous invite  à m'adresser en message privé vos coordonnées (nom, prénom, N°mobile et adresse postale)  afin que je puisse consulter votre dossier.


Et dans un second temps, le N°mobile de votre conjointe et date et heure des derniers envois


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

@Aminatou_K  Voilà qui est chose faite, merci.