Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
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SMS banque non recus

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Bonjour@desbg ,


J'ai effectué une mise à jour sur vos 2 lignes. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de vos 2 mobiles et lui envoyer un sms pour voir si elle le reçoit?


Thierry-G

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Bonjour @Thierry-G , merci, j'ai redémarré les 2 mobiles et envoyé un sms qui a bien été reçu. Cependant puisqu'il s'agissait d'un problème ponctuel mais récurrent, je ne peux pas encore vous affirmer que cela est résolu.

Bien à vous.

Bonjour@desbg ,


Je vous invite à tester quelques jours que tout fonctionne bien et à revenir vers nous si le problème persiste.


Thierry-G

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Bonjour @Thierry-G , effectivement ce matin un sms envoyé vers 9h non reçu alors qu'il apparait comme envoyé sur mon mobile.

Guillaume

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Bonjour @desbg ,


Quelle application sms utilisez-vous?


Thierry-G

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C'est lapplication messages de Android @Thierry-G .

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Il s'agit de l'application Google Mesages qui utilise le RCS et non le SMS. Depuis quand utilisez-vous cette application?


Thierry-G

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Merci pour votre réponse @Thierry-G , je l'utilise depuis que j'ai ce téléphone, il y a environ 10 mois.

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Et votre femme utilise la même application de messagerie que vous?


Thierry-G



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@Thierry-G oui, elle a un samsung et j'ai un honor.

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