Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

SMS banque non recus

Highlighted

Bonjour@desbg ,

J'ai effectué une mise à jour sur vos 2 lignes. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de vos 2 mobiles et lui envoyer un sms pour voir si elle le reçoit?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Thierry-G , merci, j'ai redémarré les 2 mobiles et envoyé un sms qui a bien été reçu. Cependant puisqu'il s'agissait d'un problème ponctuel mais récurrent, je ne peux pas encore vous affirmer que cela est résolu.

Bien à vous.

Highlighted

Bonjour@desbg ,

Je vous invite à tester quelques jours que tout fonctionne bien et à revenir vers nous si le problème persiste.

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Thierry-G , effectivement ce matin un sms envoyé vers 9h non reçu alors qu'il apparait comme envoyé sur mon mobile.

Guillaume

Highlighted

Bonjour @desbg ,

Quelle application sms utilisez-vous?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

C'est lapplication messages de Android @Thierry-G .

Highlighted

Il s'agit de l'application Google Mesages qui utilise le RCS et non le SMS. Depuis quand utilisez-vous cette application?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci pour votre réponse @Thierry-G , je l'utilise depuis que j'ai ce téléphone, il y a environ 10 mois.

Highlighted

Et votre femme utilise la même application de messagerie que vous?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Thierry-G oui, elle a un samsung et j'ai un honor.