Abais1991Sosheur occasionnel08-05-2019SMS banque non recusJe ne reçois plus depuis que je suis passée chez sosh les codes de banques.
Thierry-GWebconseiller09-11-2019Bonjour@desbg ,Je vous invite à tester quelques jours que tout fonctionne bien et à revenir vers nous si le problème persiste.Thierry-G
desbgApprenti sosheur à Thierry-G20-11-2019Bonjour Thierry-G , effectivement ce matin un sms envoyé vers 9h non reçu alors qu'il apparait comme envoyé sur mon mobile.Guillaume
Contenu connexeSms de la banque non reçu Bonjour, Mon téléphone ne reçoit pas un sms de la banque. Voici les étapes: 1) réception d'un sms de la banque qui demande un code 2)envoie du code en répondant directement au sms 3)l'applica...RésoluSMS activation esim non recu Bonjour, j’ai souscrit un forfait sosh avec portabilité du numéro. J’ai bien reçu le QR code de la ligne ainsi que le numéro de ligne provisoire, mais je n’ai reçu le sms d’activation de l’esim conte...RésoluBanque Postale Bonjour en appelant avec mon portable ma banque sur le 36 39 ce numéro est il facturé ou est il inclus dans mon forfait. Merci Résolu