le 08-05-2019 16:47
le 07-11-2019 09:31
J'ai effectué une mise à jour sur vos 2 lignes. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de vos 2 mobiles et lui envoyer un sms pour voir si elle le reçoit?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2019 22:44
Bonjour @Thierry-G , merci, j'ai redémarré les 2 mobiles et envoyé un sms qui a bien été reçu. Cependant puisqu'il s'agissait d'un problème ponctuel mais récurrent, je ne peux pas encore vous affirmer que cela est résolu.
Bien à vous.
le 09-11-2019 09:49
Je vous invite à tester quelques jours que tout fonctionne bien et à revenir vers nous si le problème persiste.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2019 13:46
Bonjour @Thierry-G , effectivement ce matin un sms envoyé vers 9h non reçu alors qu'il apparait comme envoyé sur mon mobile.
Guillaume
le 20-11-2019 15:25
Bonjour @desbg ,
Quelle application sms utilisez-vous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2019 15:43
C'est lapplication messages de Android @Thierry-G .
le 20-11-2019 15:58
Il s'agit de l'application Google Mesages qui utilise le RCS et non le SMS. Depuis quand utilisez-vous cette application?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2019 16:02
Merci pour votre réponse @Thierry-G , je l'utilise depuis que j'ai ce téléphone, il y a environ 10 mois.
le 20-11-2019 16:09
Et votre femme utilise la même application de messagerie que vous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2019 18:13
@Thierry-G oui, elle a un samsung et j'ai un honor.