Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS de la banque non recu

Bonjour,

 

Depuis hier, je ne recois plus les SMS de ma banque (code de sécurité, etc ...)

Embetant, cela me bloque totalement !

 

Un souci de configuration ? Mais lequel ?


Je suis sur un Galaxy S3 4G

 

Thanks

50 réponses50

Bonjour,

 

Peut être vérifier auprès de votre banque que ce service est toujours activé, si vous avez changé de numéro de mobile, il faut le faire mettre à jour.


À bon droit, aider on doit !

B'jour,

 

Je n'ai pas changé de numéro, ou quoique ce soit ...

Je retesterais histoire de voir si ca le fait toujours, mais à mon avis oui ...

 

D'ailleurs je constate que ca n'a pas l'air d'inquieter les conseillers Orange du forum ?

Avez-vous réessayé depuis ?

 


À bon droit, aider on doit !

Je n'ai pas encore eu l'occasion

Car apparemment, il faut que j'entre un RIB, et valide un virement, afin de recevoir le sms avec le code pour confirmer...

 

Du coup, tant que je n'ai pas de nouveau virement à faire, je ne pourrais pas tester ... :VisageTriste:

Ah ben faites moi en un si vous voulez pas de problème ! :smileywink:


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec les sms (code sécurité) de ma banque.

Ma conseillère me confirme que le problème vient de l'opérateur et je viens d'arriver chez Sosh.
Avant cela, je n'avais jamais eu de problème pour la réception de code sécurité de ma banque par SMS.

Avez vous une solution à nous proposer?

Merci

Bonjour Auroreb, 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne en message privé. Merci de me préciser également le n° émetteur du SMS ainsi qu'un ou plusieurs exemples (date et heure précise) de SMS non reçus. 


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Nouveau test : voulant effectuer un paiement en ligne, je suis censé recevoir un code de confirmation, que je ne recois pas ... et donc, ne peut commander !

 

Pouvez-vous regarder ce qu'il en est ? c'est particulierement pénible !

Bonsoir

 

Pour ma part, je ne reçois plus aucun SMS depuis cet après-midi. J'ai testé dans un autre téléphone et le problème persiste.

Je pencherai pour un problème de carte SIM, mais ne suis pas specialiste, loin de là.

Que puis-je faire ??

 

Merci d'avance !