le 14-11-2013 19:44
Bonjour,
Depuis hier, je ne recois plus les SMS de ma banque (code de sécurité, etc ...)
Embetant, cela me bloque totalement !
Un souci de configuration ? Mais lequel ?
Je suis sur un Galaxy S3 4G
Thanks
le 09-12-2013 12:22
Bonjour Jeremob,
Je vous invite à m'envoyer les informations demandées dans mon précédent message.
@julien.gubian
Bonjour, ce fil de discussion traite d'une problématique spécifique (les codes de sécurité banquaire reçus par SMS lors d'un paiement en ligne). Vous êtes un peu hors sujet, aussi je vous invite à créer votre propre fil de discussion.
Nicolas
le 14-01-2014 15:55
Bonjour Nicolas,
J'ai répondu tardivement à votre message, ne l'ayant pas lu tout de suite (1 mois sans réponse officielle, je suis passé à autre chose)
Je vous ai laissé mes coordonnées en message privé en début de mois, et pas de news
Pouvez-vous me faire un retour ?
Merci
Cdlt
le 14-01-2014 17:25
Bonjour Jeremob,
Pour que je puisse transmettre votre demande à l'équipe dédiée, il faut que vous demandiez à votre établissement bancaire de vous communiquer le n° du serveur qui vous envoie ce SMS et me préciser également le nom de votre banque.
le 15-01-2014 11:43
Bonjour,
J'ai demandé l'information. Je vous la communique dès que j'ai un retour
Sinon, ma banque est le Credit Mutuel
Cdlt
le 18-01-2014 00:32
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué la portabilité de mon numéro de téléphone vers Sosh je ne reçois plus aucun sms 3D secure. Ma banque me confirme que tout est OK de leur côté.
Pourriez-vous m'aider ? c'est très très gênant.
merci beaucoup
le 20-01-2014 13:43
Bonjour mumumoreau,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh
- Le nom de votre banque
- Le numéro du service d'envoi de SMS 3D Secure
- Des exemples récents de SMS qui ne sont pas arrivés avec la date et l'heure.
LucD
le 02-05-2014 15:33
Bonjour,
j'ai le même problème depuis que je suis passé chez Sosh, je ne reçois pas les sms envoyés par mes banques (rien à changé de leur côté j'ai bien vérifié avec eux celui provient donc bien de mon opérateur)
Un webconseiller pour m'aider?
merci!
Clément
le 22-10-2015 16:23
Bonjour,
j'ai le même problème aujourd'hui encore soit le 22 octobre 2015 et la portabilité de sfr vers sosh a été effectuée le 20/10/2015.
Pouvez- vous m'aider ? Merci
le 26-10-2015 12:05
Bonjour @JMRDAF13 ,
La solution est de demander à votre banque de désinscrire et réinscrire votre numéro.
Gaëlle
le 26-10-2015 19:19