Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS de la banque non recu

Bonjour,

 

Depuis hier, je ne recois plus les SMS de ma banque (code de sécurité, etc ...)

Embetant, cela me bloque totalement !

 

Un souci de configuration ? Mais lequel ?


Je suis sur un Galaxy S3 4G

 

Thanks

50 réponses50

Bonjour Jeremob, 


Je vous invite à m'envoyer les informations demandées dans mon précédent message. 


@julien.gubian 

Bonjour, ce fil de discussion traite d'une problématique spécifique (les codes de sécurité banquaire reçus par SMS lors d'un paiement en ligne). Vous êtes un peu hors sujet, aussi je vous invite à créer votre propre fil de discussion. 


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nicolas,

 

J'ai répondu tardivement à votre message, ne l'ayant pas lu tout de suite (1 mois sans réponse officielle, je suis passé à autre chose)

 

Je vous ai laissé mes coordonnées en message privé en début de mois, et pas de news

 

Pouvez-vous me faire un retour ?

 

Merci

Cdlt

 

Bonjour Jeremob, 


Pour que je puisse transmettre votre demande à l'équipe dédiée, il faut que vous demandiez à votre établissement bancaire de vous communiquer le n° du serveur qui vous envoie ce SMS et me préciser également le nom de votre banque.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai demandé l'information. Je vous la communique dès que j'ai un retour

Sinon, ma banque est le Credit Mutuel

 

Cdlt

Bonjour,

 

Depuis que j'ai effectué la portabilité de mon numéro de téléphone vers Sosh je ne reçois plus aucun sms 3D secure. Ma banque me confirme que tout est OK de leur côté.

 

Pourriez-vous m'aider ? c'est très très gênant.

 

merci beaucoup

 

 

Bonjour mumumoreau,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh

- Le nom de votre banque

- Le numéro du service d'envoi de SMS 3D Secure

- Des exemples récents de SMS qui ne sont pas arrivés avec la date et l'heure.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

j'ai le même problème depuis que je suis passé chez Sosh, je ne reçois pas les sms envoyés par mes banques (rien à changé de leur côté j'ai bien vérifié avec eux celui provient donc bien de mon opérateur)

 


Un webconseiller pour m'aider?

 

merci!

 

Clément

Bonjour,

j'ai le même problème aujourd'hui encore soit le 22 octobre 2015 et la portabilité de sfr vers sosh a été effectuée le 20/10/2015.

Pouvez- vous m'aider ? Merci

 

Bonjour @JMRDAF13 ,


La solution est de demander à votre banque de désinscrire et réinscrire votre numéro.


Gaëlle

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Gaëlle pour votre réponse. Je vais faire changer â ma banque le numéro portable d'appel (mettre celui de mon Epouse) et si ce dernier reçois bien les sms de ma banque, je ferai remettre le mien ensuite. Je vous tiens informé. Cdt.