Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier, je ne recois plus les SMS de ma banque (code de sécurité, etc ...)
Embetant, cela me bloque totalement !
Un souci de configuration ? Mais lequel ?
Je suis sur un Galaxy S3 4G
Thanks
Bonjour Jeremob,
Je vous invite à m'envoyer les informations demandées dans mon précédent message.
@julien.gubian
Bonjour, ce fil de discussion traite d'une problématique spécifique (les codes de sécurité banquaire reçus par SMS lors d'un paiement en ligne). Vous êtes un peu hors sujet, aussi je vous invite à créer votre propre fil de discussion.
Nicolas
Bonjour Nicolas,
J'ai répondu tardivement à votre message, ne l'ayant pas lu tout de suite (1 mois sans réponse officielle, je suis passé à autre chose)
Je vous ai laissé mes coordonnées en message privé en début de mois, et pas de news
Pouvez-vous me faire un retour ?
Merci
Cdlt
Bonjour Jeremob,
Pour que je puisse transmettre votre demande à l'équipe dédiée, il faut que vous demandiez à votre établissement bancaire de vous communiquer le n° du serveur qui vous envoie ce SMS et me préciser également le nom de votre banque.
Bonjour,
J'ai demandé l'information. Je vous la communique dès que j'ai un retour
Sinon, ma banque est le Credit Mutuel
Cdlt
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué la portabilité de mon numéro de téléphone vers Sosh je ne reçois plus aucun sms 3D secure. Ma banque me confirme que tout est OK de leur côté.
Pourriez-vous m'aider ? c'est très très gênant.
merci beaucoup
Bonjour mumumoreau,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh
- Le nom de votre banque
- Le numéro du service d'envoi de SMS 3D Secure
- Des exemples récents de SMS qui ne sont pas arrivés avec la date et l'heure.
LucD
Bonjour,
j'ai le même problème depuis que je suis passé chez Sosh, je ne reçois pas les sms envoyés par mes banques (rien à changé de leur côté j'ai bien vérifié avec eux celui provient donc bien de mon opérateur)
Un webconseiller pour m'aider?
merci!
Clément
Bonjour,
j'ai le même problème aujourd'hui encore soit le 22 octobre 2015 et la portabilité de sfr vers sosh a été effectuée le 20/10/2015.
Pouvez- vous m'aider ? Merci
Bonjour @JMRDAF13 ,
La solution est de demander à votre banque de désinscrire et réinscrire votre numéro.
Gaëlle
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !