Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS de la banque non recu

Bonjour,

 

Depuis hier, je ne recois plus les SMS de ma banque (code de sécurité, etc ...)

Embetant, cela me bloque totalement !

 

Un souci de configuration ? Mais lequel ?


Je suis sur un Galaxy S3 4G

 

Thanks

50 réponses50

Bonjour @JMRDAF13,


Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Bonne journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Malheureusement, je fais face au même problème que tout le monde ici.

Depuis que je suis chez vous, je ne reçois plus les codes d'activations de ma banque.

Pourtant mon numéro est resté le même.

Avant de vous contacter j'ai essayé en vain de le faire par chat, mais vos conseillers n'ont pas l'air très pressé de répondre (30min que j'attends !!!!!!!!) ça commence à faire long ...... très long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de m'apporte une solution rapidement.

 

Bien cordialement,

 

Mlle Catusse 

Bonjour @Gwen1986 ,


La solution est de demander à votre banque de désinscrire puis réinscrire votre numéro.


Gaëlle

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

je me greffe à cette discussion, en effet depuis quelques temps je me suis rendu compte ne pas recevoir les sms numéros courts en particulier celui de ma banque, donc tous mes achats sont bloqués, c'est vraiment la misère. J'ai appelé ma banque, techniquement ils me disent que je suis chez Bouygues en cours de porta alors que je suis chez sosh depuis début octobre. Je demande une mise à jour de la ligne donc car là c'est vraiment handicapant de ne rien pouvoir payer avec sa carte.

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour, je fais la demande des demain et reviens vers vous afin de vous tenir informé.

 

Bien cordialement.

 

Gwen

Bonjour @Gwen1986 ,


Oui tenez-moi au courant, je reste disponible en cas de besoin.


Gaëlle 

signature_webcc_sosh.jpg

Etant las que rien ne bouge, que la banque et Orange se renvoit la patate chaude, j'ai donné à ma banque un numéro Bouygues et là miracle je reçois tous les sms dont celui du code de sécurité pour les transactions. Je reste tout de même curieux de savoir pourquoi mon numéro Orange pose problème.

Bonjour,

 

Comme de nombreuses personnes ici, je rencontre le même problème avec les sms de sécurité...

Je peux confirmer que le problème vient bien de chez sosh car je ne reçois rien de deux banques différentes :

 

Boursorama et Crédit Agricole

 

J'ai déjà procédé au changement de numéro via la banque : sans résultat, aucune reception sur ma ligne...

Bonjour

 

Avez-vous lu la réponse de dgaelle datée du 171115  et fait le nécessaire ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, oui comme je l'ai mentionné dans mon précédent mail, j'ai bien effectué cette démarche auprès de ma banque.... sans résultat..