Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier, je ne recois plus les SMS de ma banque (code de sécurité, etc ...)
Embetant, cela me bloque totalement !
Un souci de configuration ? Mais lequel ?
Je suis sur un Galaxy S3 4G
Thanks
Normalement cela devrait fonctionner, ce dysfonctionnement provient de votre organisme financier.
AlexandreK
Normalement ...
Et bien ca ne fonctionne pas ...
Bonjour,
j'avais le même problème et une solution à fonctionner pour moi.
Aller dans votre espace client -> puis facture -> en bas à droite maitrîser vos usages -> activer le blocage achats à l'acte et abonnements.
Une fois que vous aurez reçu le sms de orange infos vous informant que les achats mutimédias et sms+ sont désormais bloqué.
Et bien moi ça a marché même si c'est contre intuitive, le temps que le message arrive cela a mit 24 h par contre.
J'espère que cette solution marchera également pour vous
Bonne journée cordialement
C etait deja activé ...
quand je vais voir dessus c etait deja activé ...
Bonjour @Matangelo,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Le nom de votre banque
AlexandreK
Bon au bout d un mois de recherche inutile je jette l eponge , je change de fournisseur de telephone demain , internet suivra , incroyable service client...
Bonjour,
Je ne reçois plus de sms d'authentification de ma banque après un achat sur internet depuis que je sui passé chez sosh
J'ai fait tout vérifié auprès de ma banque et tout est ok de leur coté, il me dise que le problème viens de mon opérateur ( pas de numéro bloqué non plus )
J'au aussi vérifié sur mon compte sosh que l'option sms surtaxé et achat sms soit bien actvé et c'est bien le cas
avez vous la solution à ce problème qui semble pas isolé s'il vous plait?
dans l'attente
Merci
Bonsoir @Docteurdede
Ce n'est pas l'option sms+ qui vous permet de recevoir les sms de votre banque.
Chez moi, cette option est désactivée et je recevais les sms de ma banque.
D'ailleurs, cette fonction est obsolète depuis le 1er septembre 2019, directive ce.
Bonsoir @Docteurdede
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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