le 14-11-2013 19:44
Bonjour,
Depuis hier, je ne recois plus les SMS de ma banque (code de sécurité, etc ...)
Embetant, cela me bloque totalement !
Un souci de configuration ? Mais lequel ?
Je suis sur un Galaxy S3 4G
Thanks
le 16-11-2013 10:36
Bonjour,
Peut être vérifier auprès de votre banque que ce service est toujours activé, si vous avez changé de numéro de mobile, il faut le faire mettre à jour.
À bon droit, aider on doit !
le 22-11-2013 07:57
B'jour,
Je n'ai pas changé de numéro, ou quoique ce soit ...
Je retesterais histoire de voir si ca le fait toujours, mais à mon avis oui ...
D'ailleurs je constate que ca n'a pas l'air d'inquieter les conseillers Orange du forum ?
le 22-11-2013 15:18
Avez-vous réessayé depuis ?
À bon droit, aider on doit !
le 22-11-2013 16:54
Je n'ai pas encore eu l'occasion
Car apparemment, il faut que j'entre un RIB, et valide un virement, afin de recevoir le sms avec le code pour confirmer...
Du coup, tant que je n'ai pas de nouveau virement à faire, je ne pourrais pas tester ...
le 22-11-2013 18:29
Ah ben faites moi en un si vous voulez pas de problème ! :smileywink:
À bon droit, aider on doit !
le 05-12-2013 18:50
le 06-12-2013 17:02
Bonjour Auroreb,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne en message privé. Merci de me préciser également le n° émetteur du SMS ainsi qu'un ou plusieurs exemples (date et heure précise) de SMS non reçus.
Nicolas
le 07-12-2013 19:48
Bonjour,
Nouveau test : voulant effectuer un paiement en ligne, je suis censé recevoir un code de confirmation, que je ne recois pas ... et donc, ne peut commander !
Pouvez-vous regarder ce qu'il en est ? c'est particulierement pénible !
le 07-12-2013 21:49
Bonsoir
Pour ma part, je ne reçois plus aucun SMS depuis cet après-midi. J'ai testé dans un autre téléphone et le problème persiste.
Je pencherai pour un problème de carte SIM, mais ne suis pas specialiste, loin de là.
Que puis-je faire ??
Merci d'avance !