Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

SMS de la banque non recu

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SMS de la banque non recu

Vous parlez de changement et non de désinscription et réinscription.

Dans ce cas, prenez contact avec le service client soit par echat, soit par twitter ou attendez sur ce post qu'un webconseiller vous prpose son aide.


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Déjà fait, aucune réponse ne m'a été apporté hormis la fameuse desinscription / reinscription...

Je constate juste comme souvent qu'il ne s'agit jamais de problèmes isolés, mais bien de dysfonctionnement propres à SOSH.

Vous êtes sur un forum communautaire où les personnes qui postent sont celles qui ont des problèmes.

On ne peut donc pas dire "qu'il ne s'agit jamais de problèmes isolés, mais bien de dysfonctionnement propres à SOSH."

 

Il n'y a que les webonseillers qui pourront vous aider !


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Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Ça fait plus d’un an que ça dure et le problème n’a toujours pas été résolu. Le service spécialisé de ma banque s’est penchée dessus et verdict: le problème vient de mon opérateur ( je suis chez sosh). la banque envoie les sms.. Et je n’en recois aucun .. c’est Ultra chiant !!! La jai un virement à faire. Du coup il faut que je passe par un conseiller bancaire pour pouvoir le faire, très pratique.

Bonjour @Beka39 ,


Il faut que votre banque vous désinscrive complêtement de leur base informatique et vous réinscrive car le problème ne viens pas de Sosh.


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Nouvelle ligne Sosh activée aujourd'hui avec portabilité, et idem, les codes SMS des banques ne sont plus reçu.

 

Pour un problème soulevé il y a plus de 4 ans dans ce même thread, c'est du foutage de ****** !!!

 

Dès la première journée Sosh je vais regretter Free Mobile ?!? 

 

J'hallucine.

 

ET je précise que j'ai testé depuis deux CB de deux banques différentes, alors ne me dites pas que cela vient de la banque !

 

ET je précise également que la portabilité est bien effective, mon entourage m'envoi des SMS sans problème sur mon numéro porté.

Après avoir cherché comment "lier mon contrat mobile" sur le panel sosh.fr (car évidemment ce n'est expliqué nulle part, incroyable!!), je remarque qu'il y a un systeme de "dépannage" pour les SMS sur le panel de gestion sosh. Super!

 

http://prntscr.com/id096z

 

Et bien non, le système de dépannage ... est en panne.

J ai exactemment le meme probleme , plus de de reception de sms de confirmation de banque apres la portabilité.Je ne peux pas ajouter de beneficiaire ni ne valider de paiement de carte.

 

Depuis la banque postale , depuis le credit agricole non plus ...

 

J ai testé en changeant le numero a la banque , en echangeant de telephone egalemment ...

 

Ca marchait tres bien avant.


Bonjour @Mathieuangelo,



Pour cela je vous invite à contacter votre banque en leur demandant qu'ils désinscrivent votre numéro d'appel de leur base de données puis qu'ils le réinscrivent.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je l ai deja fait la semaine derniere donc ca ne vient pas d eux ... ( c est arrivé a mes deux banques ... )