La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Je ne reçois plus de sms d'authentification de ma banque après un achat sur internet depuis que je sui passé chez sosh
J'ai fait tout vérifié auprès de ma banque et tout est ok de leur coté, il me dise que le problème viens de mon opérateur ( pas de numéro bloqué non plus )
J'au aussi vérifié sur mon compte sosh que l'option sms surtaxé et achat sms soit bien actvé et c'est bien le cas
avez vous la solution à ce problème qui semble pas isolé s'il vous plait?
dans l'attente
Merci
Bonjour j'ai le meme souci. Avez vous obtenu une soluton de la part de SOSH ? Merci