annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS non reçu

MIKEUL95
Sosheur
  • Bonjour

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit 
    Toutefois voici mon problème. 
    J''attend de la part de chronopost l' envoi par mail ou SMS d'un code pour récupérer un colis. À plusieures reprises Chronopost m'assure avoir envoyé le mail ou le SMS. Je n'ai rien reçu. Il n'y a rien dans les spam. Je reçois quotidiennement des mails et des SMS sans problème. 
    S'agit t il d'un paramètre du smartphone 
    D'un bug chez Orange ou Sosh
    Ou d'un bug chez Chronopost. 
    Je ne sais plus à quelle porte frapper 
    Merci de votre aide. 
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MIKEUL95 

"À plusieures reprises Chronopost m'assure avoir envoyé le mail ou le SMS."

Si chronopost vous assure avoir envoyé le colis, il y a obligatoirement la référence de jointe . 

Regardez aussi sur le site ou l'application chronopost.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MIKEUL95

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Bonne semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MIKEULVO
Sosheur

Je vous remercie pour votre concours vous pouvez clore le sujet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MIKEUL95 

"À plusieures reprises Chronopost m'assure avoir envoyé le mail ou le SMS."

Si chronopost vous assure avoir envoyé le colis, il y a obligatoirement la référence de jointe . 

Regardez aussi sur le site ou l'application chronopost.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MIKEUL95,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MIKEUL95

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Bonne semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MIKEULVO
Sosheur

Je vous remercie pour votre concours vous pouvez clore le sujet