Discussion de forum
SPAM ou PAS ??
Bonjour, Je reçois le SMS suivant : " Orange: vous ne bénéficiez plus de l'option 200Go/mois d'internet mobile offert, désactivez le partage de connexion sur votre mobile. Besoin d'aide? https://r.orange.fr/r/SpartcnxaO "
Je ne comprends pas, de plus je ne partage pas de connexion. A votre avis s'agit-il d'un SPAM?
Merci beaucoup pour vos conseils
Stilla
Bonjour, il m'est arrivé plusieurs fois de bénéficier de 200 Go lorsqu'il y avait des travaux dans le secteur (alors que je n'ai même pas eu de coupure internet !)
Une fois les travaux terminés, je reçois ce message, alors même que je n'ai pas utilisé le partage de connexion (ni même 1 Go sur les 200 !)
Donc, pas d'inquiétude, ce n'est pas un spam.
6 Réponses
- popole88Sosheur hyperactif
regarde quelle est l'adresse de l'expéditeur déja.
- Stilla75Sosheur occasionnel
C'est juste indiqué "orange" je ne trouve pas d'adresse justement!
- zivTop Contributeur
Bonjour,
As-tu eu une panne d'Internet fixe à un moment ? Sosh peut t'avoir accordé 200Go de partage de connexion en tant que solution d'attente temporaire.
- Stilla75Sosheur occasionnel
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu une panne d'internet en fait
- calissondaixSosheur hyperactif
Bonjour, il m'est arrivé plusieurs fois de bénéficier de 200 Go lorsqu'il y avait des travaux dans le secteur (alors que je n'ai même pas eu de coupure internet !)
Une fois les travaux terminés, je reçois ce message, alors même que je n'ai pas utilisé le partage de connexion (ni même 1 Go sur les 200 !)
Donc, pas d'inquiétude, ce n'est pas un spam. - zivTop Contributeur
En tout cas il n'y a pas à s'en soucier. Si c'est marqué Orange c'est bien légitime et il est possible qu'ils t'aient attribué ces 200Go automatiquement pour une panne qui a été réglée dans la journée, il y a un ou deux mois.