annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SPAM ou PAS ??

Stilla75
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je reçois le SMS suivant : " Orange: vous ne bénéficiez plus de l'option 200Go/mois d'internet mobile offert, désactivez le partage de connexion sur votre mobile. Besoin d'aide? https://r.orange.fr/r/SpartcnxaO "
Je ne comprends pas, de plus je ne partage pas de connexion. A votre avis s'agit-il d'un SPAM? 
Merci beaucoup pour vos conseils 
Stilla

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

calissondaix
Sosheur hyperactif

Bonjour, il m'est arrivé plusieurs fois de bénéficier de 200 Go lorsqu'il y avait des travaux dans le secteur (alors que je n'ai même pas eu de coupure internet !) 
Une fois les travaux terminés, je reçois ce message, alors même que je n'ai pas utilisé le partage de connexion (ni même 1 Go sur les 200 !)
Donc, pas d'inquiétude, ce n'est pas un spam.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

popole88
Sosheur hyperactif

regarde quelle est l'adresse de l'expéditeur déja. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

As-tu eu une panne d'Internet fixe à un moment ? Sosh peut t'avoir accordé 200Go de partage de connexion en tant que solution d'attente temporaire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

calissondaix
Sosheur hyperactif

Bonjour, il m'est arrivé plusieurs fois de bénéficier de 200 Go lorsqu'il y avait des travaux dans le secteur (alors que je n'ai même pas eu de coupure internet !) 
Une fois les travaux terminés, je reçois ce message, alors même que je n'ai pas utilisé le partage de connexion (ni même 1 Go sur les 200 !)
Donc, pas d'inquiétude, ce n'est pas un spam.

Stilla75
Sosheur occasionnel

C'est juste indiqué "orange" je ne trouve pas d'adresse justement! 

Stilla75
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu une panne d'internet en fait

ziv
Top Contributeur

En tout cas il n'y a pas à s'en soucier. Si c'est marqué Orange c'est bien légitime et il est possible qu'ils t'aient attribué ces 200Go automatiquement pour une panne qui a été réglée dans la journée, il y a un ou deux mois.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...