le 04-01-2025 14:08
Bonjour tout le monde et Bonne Année .Donc je suis victime de spoofing depuis environ deux semaine , quelqu'un aurait il une solution moins radicale que celle de changer de numéro et les soucis que ça impliquerait. Merci ???🤔
le 03-05-2025 12:24
Bonjour @tumurluche
Y a qu'a légiférer !! donc contactez votre député le plus rapidement possible.
Pas chez FM ?? N'importe quoi ,mais il le citer.!!
Vos posts n'ont aucun intérêt sur ce forum.
le 03-05-2025 15:37
Bonjour,
Je ne suis pas administrateur non plus, et je trouve aussi que ton activité ici est insupportable.
Je pense que tu as pris un forfait 2€ pour pourrir le forum, tout simplement.
le
03-05-2025
16:02
- dernière modification le
03-05-2025
17:06
par
Modérateur_N
@chantoine a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas administrateur non plus, et je trouve aussi que ton activité ici est insupportable.
Je pense que tu as pris un forfait 2€ pour pourrir le forum, tout simplement.
Bonjour,
mon activité n'a rien de insupportable ( la vérité dérange )...
j'ai pris un forfait chez sosh car :
- la couverture orange me convient mieux que celle de SFR dans mes lieux de vie
- les renvois d'appels ( depuis la France métropolitaine ) vers la France métropolitaine sont compris dans le forfait
- les appels /sms depuis la France métropolitaine vers l'outre Mer ( Guadeloupe / Martinique / Réunion /Guyanne ...) sont compris dans le forfait sosh
- le tarif, non pas à 2€ mais à 1.99€, me convient très bien ( Sosh s'était enfin aligné à la concurrence ( B&You / Red By SFR & Réglo Mobile )
ce qui n'était pas le cas chez mon opérateur précédent Réglo Mobile ( couverture SFR )
Pour le moment, les opérateurs ********* ne font pas correctement leur boulot pour lutter contre le "spoofing"
[Edit : merci @tumurluche de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]