annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SPOOFING

Dragonfire93
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde et Bonne Année .Donc je suis victime de spoofing depuis environ deux semaine , quelqu'un aurait il une solution moins radicale que celle de changer de numéro et les soucis que ça impliquerait. Merci ???🤔 

12 réponses12

Bonjour @tumurluche 

Y a qu'a légiférer !! donc contactez votre député le plus rapidement possible. 

Pas chez FM ?? N'importe quoi ,mais il le citer.!! 

Vos posts n'ont aucun intérêt sur ce forum. 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Je ne suis pas administrateur non plus, et je trouve aussi que ton activité ici est insupportable.

Je pense que tu as pris un forfait 2€ pour pourrir le forum, tout simplement.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas administrateur non plus, et je trouve aussi que ton activité ici est insupportable.

Je pense que tu as pris un forfait 2€ pour pourrir le forum, tout simplement.

Bonjour,

mon activité n'a rien de insupportable ( la vérité dérange )...

j'ai pris un forfait chez sosh car :

- la couverture orange me convient mieux que celle de SFR dans mes lieux de vie

- les renvois d'appels ( depuis la France métropolitaine ) vers la France métropolitaine sont compris dans le forfait

- les appels /sms depuis la France métropolitaine vers l'outre Mer ( Guadeloupe / Martinique / Réunion /Guyanne ...) sont compris dans le forfait sosh

- le tarif, non pas à 2€ mais à 1.99€, me convient très bien ( Sosh s'était enfin aligné à la concurrence ( B&You / Red By SFR & Réglo Mobile )

ce qui n'était pas le cas chez mon opérateur précédent Réglo Mobile  ( couverture SFR )

Pour le moment, les opérateurs ********* ne font pas correctement leur boulot pour lutter contre le "spoofing

spoofing.png

[Edit : merci  @tumurluche de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]