annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung a3 2017 pas de mms sans activation manuelle des données mobiles

Louloute91
Sosheur

Bonjour a tous

J'ai un forfait sosh mms illimites depuis un moment. Jusqu'à présent ma sim etait dans un samsung galcy a3 2016, et aucun soucis, je n'activais jamais mes données mobiles pour envoyer/recevoir mes mms. Mon mobile montrait des signes de vieillesse, je me decide pour un samsung galxy a3 2017 (version android 😎 que j'essaye d'utiliser depuis 2 jours. Et là, c'est la cata (et vu ce que j'ai trouvé un peu partout sur le net je ne suis pas la seule ...) si je n'active pas les données mobiles, pas de mms. Hors je ne veux pas utiliser mon forfait data dans les mms car ça en use et donc les mms ne sont plus illimités ! J'ai essaye toutes sortes de paramétrage d'APN, j'ai fait un reset pour éliminer une eventuelle MAJ qui m'aurait mis la pagaille, je pense avoir tout fait, et nada, je n'arrive pas a avoir d'APN juste pour les mms, alors qu'apparemment c'est faisable (et je ne vois pas pourquoi ça ne serait plus valable puisque j'avais deja eu un problème similaire sur un autre mobile avec 1 autre opérateur et qu'en faisant une reconfiguration d'APN tout etait rentré dans l'ordre)

Si vous pouvez m'aider merci infiniement

1 réponse1

Louloute91
Sosheur

Je tiens à préciser que j'ai remis ma sim dans mon vieux a3 2016 et j'ai mes mms sans activer les donnees mobiles. Mais dès que je remets dans le a3 2017 rebelote pas de mms .....