Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sav Samsung Galaxy J3 2016

Bonjour
J’ai acheté il y a un an un J3 2016 qui fonctionne de moins en moins
Il indique mémoire sature efface des données et des photos bug
J’ai ajouté une carte SD 32go qui marche très bien dans d’autres supports et lui indique que la carte est endommagée
Bref rien ne va plus
Comment faire réparer le tel sachant que j’ai fait soft reset hard reset mise à jour ect..,
Merci par avance
Je n’ai pas de facture mais juste un bordereau de livraison ne faisant pas office de facture puisque (en passant)mon ODR avait été refusée pour ce motif ... les boules 30€ ce n’est pas rien
Merci
1 réponse1
Bonjour n’ayant pas eu de reponse à mon précédent post je réitère
J’ai acheté il y a un an un J3 2016 qui fonctionne de moins en moins Il indique mémoire sature efface des données et des photos et plein de bugs
J’ai ajouté une carte SD 32go qui marche très bien dans d’autres appareils mais le J3 dis qu’elle est endommagée ...
Je souhaiterai le faire réparer comment dois je procéder sachant que je n’ai jamais reçu de facture mais un bordereau de livraison...
Merci par avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés