Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Se connecter à un hotspot wifi

Bonjour

je souhaite utiliser mon portable (telephone) comme hotspot, sur mon Pc je vois ce réseau, mais il m'est demandé le code PIN du routeur????? ou une cle de sécurite??? ou trouver l'un ou l'autre

Remerciements

3 réponses3
Bonjour @chrisdom8,

Quels sont svp la marque et le modèle du téléphone?
Bonjour
Téléphone LG4G
Mais mon problème n'est pas le telephone, mais sur le PC je vois le réseau hotspot, et il est demandé la clé d'authentification du réseau ? Pour un réseau securise
Bonsoir,

Au contraire, la solution à votre problème doit venir d'un paramétrage au niveau du téléphone.

Essayez sur votre G4 d'aller dans Partage de connection puis de cliquer directement sur Hotspot Wifi (et non pas sur le curseur d'activation). Vous devriez atteindre un second écran qui vous donnera accès à la configuration du Hotspot (Configurer le hotspot). En rentrant dans ce menu vous devriez avoir la possibilité de paramétrer le nom du réseau Wifi (SSID) ainsi que le mot de passe. Il ne vous restera plus qu'à utiliser ces paramétrages pour la configuration sur votre PC.