le 05-01-2019 21:26
Bonjour,
Je me suis rendu compte que ma Sim secondaire que je paye 5€ par mois fournis un dèbit plus lent que ma carte SIM principale...
Je soupsonnais l'AirBox d'être un peu moins bien que mon téléphone donc j'ai fait un test.
D'abord j'ai mesuré le débit avec ma sim principale dans mon téléphone et la secondaire dans l'AirBox.
Puis, j'ai tout simplement inséré ma sim secondaire dans mon telephone et ma principale dans mon AirBox 4g fait des tests de débit et là patatra, je me rend compte que mon AirBox fonctionne à un débit optimal pendant que mon téléphone voit sont débit chutter.
Biensur j'ai fait les test en restant au même endroit.
Conclusion: la SIM secondaire à un débit qui est bridé à 10 - 20 Mbit/s quand la principale frise les 100 Mbit/s et ce quelque soit l'appareil dans lequelle elle est insérée...
Si vous avez 5 minutes, faites le test pour savoir si il sagit d'un cas isolé.
J'espère vraiement que c'est le cas car sinon ce serait du bridage pur et simple.
Si chez vous il n'y a pas de problèemes, avez vous une solution, peut être un paramètre à changer dans les configurations?...
Cordialement.
le 06-01-2019 16:09
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 26-08-2019 18:15
Même problème, ai bien fait la demande d'une nouvelle carte SIM, les débits sont les mêmes...
le 27-08-2019 11:03
Bonjour @JELF ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2020 21:08
Bonsoir,
je viens de prendre un abonnement multi-sim, et j'ai exactement le même problème. Il semble donc que cela soit une politique de l'entreprise plutôt qu'un cas isolé.
je vais attendre quelques jours et annulerai cette offre si le problème persiste. En tous cas, c'est désolant de voir que nous sommes pris pour des pigeons, cela mériterait un signalement à la repressiln des fraudes.