le 31-12-2021 09:50
Bonjour, j'ai une ligne sosh mobil pour mon fils et je souhaiterais en avoir une pour moi. Je suis actuellement chez sfr et j'aimerais conserver mon numéro. Que dois je faire ?
le 31-12-2021 09:52
Bonjour,
Vous composez le 3179 pour obtenir le RIO correspondant à votre ligne (il vous sera donné vocalement par ce serveur puis confirmé par sms).
Ensuite vous commandez une offre chez Sosh en précisant que vous souhaitez conserver votre numéro et en fournissant celui-ci et le RIO quand on vous le demandera.
le 31-12-2021 10:00
Bonjour, merci pour votre réponse. Telle que la démarche est proposée sur le site, j'ai peur que cela ait une incidence sur la ligne de mon fils du genre changement de forfait plutôt que souscription d'un second 🙄
Vous êtes sûr qu'il ne va rien se passer de grave ?? 🥴
le 31-12-2021 10:22
Oui.
Sinon, pour vous tranquilliser, vous pouvez également utiliser un autre navigateur (Vivaldi / Firefox / Edge, autre que celui que vous utilisez), sur lequel vous ne serez pas connectée au compte qui gère la ligne de votre fils, ou une session/fenêtre privée.
le 31-12-2021 11:10
Ah ok et je ne précise pas que je suis déjà cliente alors ?
le 31-12-2021 12:01
Bonjour,
Souscrire à un nouveau forfait et modifier son forfait, ça se fait dans deux parties totalement séparées du site. Notamment, il est impossible de porter un numéro d'un autre opérateur sur un abonnement existant, donc normalement, pas de risque de se mélanger les pinceaux.
Après cette question, en cliquant sur la case rose, toutes les suivantes se rapportent strictement au nouvel abonnement en cours de souscription :